2021-09-17

Canton de Charvieu Chavagneux

Cécile Dhainaut
Titulaire
49 ans, je suis professeure de Lettres et Théâtre en lycée, engagée pour une éducation de qualité et sans frontière, et depuis la fermeture de la MJC locale, pour le droit et l'accès à la culture, à l'école. Je suis syndicaliste, impliquée dans les questions sociales, dans l'action contre toutes les discriminations.
Denis Pauget
Titulaire
47 ans, je suis chef de projets chez un logisticien, conseiller municipal de Janneyrias. L'effondrement de la biodiversité me préoccupe. Désirant agir, je souhaite m’impliquer au niveau du département, en menant à bien des projets sociétaux et environnementaux.
Isabelle Sadeski
Remplaçante
59 ans, Infirmière Psychiatrique, écologiste et humaniste, je suis depuis longtemps engagée sur les questions de mobilité, nucléaire, droits de l'homme et des animaux. J’ai aussi participé à la mise en place du mouvement de la Transition et voté pour la primaire.org en 2017
Pierre-Yves Bois
Remplaçant
41 ans, résidant à Crémieu avec mes 2 filles, je suis ingénieur dans le biomédical. Acteur militant au plus près de l’économie locale, je soutiens et aide les salarié·es du canton avec l’appui de mon organisation syndicale. Je suis porté par la volonté d’aller vers une démocratie plus directe prenant en compte les questions écologiques et sociales qui sont indissociables.