Canton de Fontaine-Vercors

Olivier Saint-Aman
Titulaire
65 ans, 3 enfants. Élu municipal à Lans-en-Vercors et à la commission économique de la ComCom Massif du Vercors, président de la Maison de l’Emploi et de l’Entreprise, ex-directeur d’une structure de développement touristique. Fin connaisseur des enjeux du Vercors, j’agis pour l’emploi et l’insertion
Camille Montmasson
Titulaire
41 ans, 2 enfants, responsable d’un bureau de Poste, conseillère municipale d’opposition à Fontaine. Depuis de nombreuses années, je suis militante au sein d’associations écologistes, sociales et féministes. Ces engagements, qui m’ont forgée, sont le moteur de mon action politique et citoyenne.
Marie-Laure Mayoud
Remplaçante
44 ans, 2 enfants, psychologue en pédopsychiatrie, conseillère municipale d’opposition à Sassenage, citoyenne engagée dans les luttes sociales et l’écologie, membre active et administratrice associative. Actrice de terrain, je m’engage aujourd’hui pour retrouver un territoire plus solidaire.
Antoine Boyrie
Remplaçant
35 ans, originaire du Vercors, j’y réside avec ma famille. Avocat, je travaille dans les domaines de la montagne et de l’environnement. Face aux problématiques sociales et de développement du plateau, je m’engage avec l’union des gauches du Printemps Isérois pour un projet humaniste et solidaire.

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.