Canton de Grenoble 1

Benjamin Trocme
Titulaire
47 ans. Chercheur en physique, impliqué depuis 15 ans dans de nombreuses associations : défense des mobilités douces, animations en quartier populaire, agriculture urbaine... Cet intérêt marqué pour l’action associative me rend admiratif de l’engagement des personnes qui font de ce canton un espace de solidarité quotidienne, de vitalité démocratique et d’échappées vers d’autres imaginaires.
Sophie Romera
Titulaire
49 ans, Conseillère municipale depuis 2014. Cheffe d’entreprise et ancienne responsable comptable et financier dans le logement social. Je suis engagée pour le féminisme et les droits des réfugiés (marraine d’une famille de migrants). Convaincue de la nécessité d’impliquer les citoyennes et les citoyens dans la vie locale, je suis adhérente d’une association d’habitants et membre fondatrice d’une AMAP.
Thierry Badouard
Remplaçant
40 ans. Grenoblois depuis une vingtaine d’années et analyste des marchés de l’énergie dans une PME grenobloise, je suis engagé en tant que bénévole dans une association œuvrant à la solidarité alimentaire et en tant que parent d’élève délégué. J’ai rejoint le printemps isérois pour faire vivre les valeurs de l’entraide et de fraternité.
Joëlle Guillaume
Remplaçante
67 ans. Retraitée de l’Éducation Nationale, militante syndicale, j’ai lutté contre les inégalités sociales et défendu le Service Public. Je veux poursuivre mon engagement pour la démocratie, l’écologie et la justice sociale en soutenant des projets durables et humains au service de tous.

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.