Canton de Grenoble 4

Pierre-Didier Tchétché
Titulaire
Chargé de mission solidarités dans la fonction publique, l’éducation populaire a été un terrain d’expériences où s’est construit au fil du temps mon engagement contre toutes les formes d’exclusion. Je suis aujourd’hui membre bénévole de plusieurs associations engagées dans la solidarité internationale et dans la promotion de l’éducation à la citoyenneté et au vivre ensemble.
Amandine Germain
Titulaire
Actuelle conseillère départementale du canton et co-présidente du groupe socialiste, engagée depuis toujours pour une société permettant à chacun de grandir et se réaliser librement, je défends deux priorités indissociables : la justice sociale et la justice climatique. Durant ce mandat, j’ai porté ces sujets, et je me suis attachée à être présente dans la proximité auprès des acteurs locaux et des habitants.
Bernard Macret
Remplaçant
Fort de mon expérience de travailleur social, de militant associatif et d’élu, je m’engage avec le printemps isérois pour porter la transition écologique, la justice sociale, l’éducation, la protection sociale auprès des plus précaires, des personnes en perte d’autonomie, et la lutte contre toutes les discriminations au cœur de l’action du Département.
Emilie Borel
Remplaçante
Conseillère en formation, je suis convaincue que l’éducation et la formation tout au long de la vie sont des leviers essentiels pour permettre à chacun de s’émanciper. Citoyenne à l’écoute, habitante du Village Olympique et défendant les valeurs de solidarités et de justice sociale, j’ai à cœur de faire entendre la voix des habitants des quartiers populaires.

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.