Canton de l’Isle-d’Abeau

Allan Brunon-Adel
Titulaire
21 ans, je vis dans le quartier des Fougères, à Villefontaine. D’une famille ouvrière, les droits des travailleurs et travail- leuses sont pour moi un combat quotidien. Je suis sportif, étudiant et militant de la France insoumise. Avec les jeunes autour de moi, nous faisons avancer les choses par des actions de solidarité sur le terrain.
Anne Verjus
Titulaire
53 ans, mère de jeunes adultes, je vis à Villefontaine depuis 2001. J’ai publié plusieurs livres sur le droit de vote des femmes et la famille. J'ai travaillé à Paris, Grenoble, Lyon et New York, et suis engagée dans divers collectifs professionnels (je suis directrice d'un laboratoire du CNRS) et politiques (je suis élue de l’opposition à la mairie de Villefontaine et à la CAPI).
Clément Deladoeuille
Remplaçant
40 ans, je vis à L’Isle d’Abeau où j’enseigne les mathématiques au lycée. Marié et père de trois enfants, je suis adhérent à Génération·s, militant syndical et également représentant de parents d’élèves. Engagé aux municipales sur une liste de gauche, je suis heureux de soutenir le rassemblement populaire, citoyen, écologique et solidaire qu’est le Printemps isérois !
Michèle Morel
Remplaçante
65 ans, je vis à Vaulx Milieu. Je suis infirmière retraitée, syndicaliste, féministe, membre depuis plus de 30 ans du PCF. J’ai l’expérience de deux mandats d’élue municipale à Villefontaine (sous le nom de Meffre). Je suis engagée depuis longtemps dans l’associatif et la solidarité.

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.