2021-09-17

Canton du Moyen Grésivaudan

Bernard Michon
Titulaire
65 ans, Président de l'Espace Belledonne, Ancien éducateur spécialisé, Maire de Revel et VP Solidarité au Grésivaudan jusqu'en 2020. Conseiller départemental depuis 2015. "Nous vivons aujourd'hui une période charnière et cruciale pour notre société. Relevons, sans tarder, le défi de la transition écologique et sociale, enjeu majeur pour l'avenir de nos enfants. Engageons nous avec humanisme et solidarité, ensemble réalisons la transition.
Flavie Rebotier
Titulaire
Actuelle conseillère départementale - 37 ans / chargée de mission dans l'accompagnement des entreprises et acteurs publics à la transition énergétique. Anciennement élue à Saint-Nazaire-les-Eymes "J’ai grandi, vécu, et travaillé dans notre canton. J’y ai rencontré des personnes formidables, engagées pour les autres, pour des causes justes et essentielles. Élue depuis 2014, je place mon énergie à soutenir ceux qui font vivre ces combats pour l’égalité, pour la préservation de notre environnement et pour le vivre ensemble ».
Alain Joly
Remplaçant
53 ans, Restaurateur, élu à Villard-Bonnot, Président et co-fondateur de Grésicadeaux (association de défense du commerce de proximité et de l'artisanat, Créateur de l'opération Solida'Toques). Nous avons la responsabilité et le devoir de laisser à nos génération futures, un héritage serein qui fera que notre travail, il n'est pas trop tard et chaque geste aujourd'hui même minime contribuera à un avenir meilleur.
Véronique Fernandez
Remplaçante
60 ans, assistante maternelle. Adjointe"affaires scolaires" dans la commune de Plateau des Petites Roches. L'Isère ne pourra répondre efficacement aux urgences sociales et climatiques qu'en choisissant le Printemps Isérois qui unit la gauche et l'écologie pour une démocratie réellement ouverte

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.