2021-09-17

Canton de Roussillon

Béatrice Moulin-Martin
Titulaire
56 ans, professeur des écoles, première adjointe de la ville de Beaurepaire, Vice présidente de l’emploi et l’insertion de l’intercommunalité entre Bièvre et Rhône, vice- présidente de la Mission Locale de l’Isère Rhodanienne (MLIR) et Vice-Présidente de la Mission d’Orientation de la Bièvre
Gilles Vial
Titulaire
55 ans, employé au service des eaux, maire de Salaise sur Sanne, vice-président à l’économie à EBER, viceprésident au SCOT des rives du Rhône.
Isabelle Couradin
Remplaçante
61 ans, écologue, conseillère en environnement, membre du conseil national de Génération.s, membre du Comité sénatorial de l’Isère et de plusieurs associations locales. Ravie que les forces progressistes de la gauche et des écologistes soient rassemblées au sein du Printemps Isérois, à même de porter un programme d’avenir solidaire pour notre département.
Yann Berhault
Remplaçant
54 ans, arrivé de Vizille à Beaurepaire pour jouer en équipe 1e au rugby dans les années 90, je me suis vite senti chez moi dans ce canton accueillant. J’ai travaillé près de trente ans dans la même association en tant qu’éducateur spécialisé puis responsable dans les domaines de la protection de l’enfance et la protection judiciaire de la jeunesse. Depuis 2020, je suis maire de Jarcieu où mes trois enfants ont grandi.