2021-09-17

Canton de la Verpillère

Pierre Rousseau
Titulaire
38 ans. Réparateur d’instruments de musique, j’ai choisi de développer mon activité localement. Comme président de La Fabrique musicale, je me suis engagé en faveur de l’éducation, de la culture, de la jeunesse. Je souhaite développer la créativité de notre territoire pour créer du lien, de la solidarité et de l’énergie collective.
Patricia Presson
Titulaire
55 ans. Assistante logisitique, je me suis impliquée dans la vie associative et dans le foot féminin, comme joueuse puis éducatrice. J’ai appris le sens de l’écoute, de l’organisation et les valeurs de la diversité. C’est avec cet esprit d’équipe que je souhaite porter les enjeux de notre territoire au sein du Conseil départemental.
Thierry Auboyer
Remplaçant
59 ans. Pharmacien de profession, j’ai toujours défendu une société humaniste et solidaire. Ces valeurs, je les ai portées aussi à travers mes engagements associatifs à Charantonnay et comme conseiller départemental du canton d’Heyrieux (2011-2015). Je veux partager cette expérience avec nos jeunes candidats qui s’engagent pour notre territoire.
Laurence Thévenet
Remplaçante
2 ans. Commerçante puis em- ployé logistique, j’ai exercé des missions au service des habitants et entreprises du Nord-Isère. Élue dans les associations de parents d’élèves, j’ai travaillé sur les enjeux de l’éducation. Je souhaite que les politiques départementales fassent du collège un réel lieu d’égalité et d’accompagnement vers la vie adulte.

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.