Canton de Voiron

Thierry Blanchet
Titulaire
55 ans, 2 enfants et grand-père. Agriculteur à la Murette, engagé depuis toujours dans la défense du milieu rural, je milite au sein de divers organismes : syndicat, associations, coopératives, structures professionnelles. Pour le département, je souhaite une agriculture respectueuse de l’homme et de l’environnement.
Fabienne Sentis
Titulaire
54 ans, sans profession, 3 enfants. Tête de liste d’opposition à Voreppe, ancienne adjointe à la solidarité, conseillère communautaire. Je crois en l’action collective, au faire ensemble pour mettre en place des actions novatrices, au plus près des besoins des habitants tout en étant à la hauteur des enjeux de demain.
Boris Kolytecheff
Remplaçant
42 ans, père de 2 collégiens, chef de projet démocratie locale. J’habite depuis 15 ans sur le canton et suis récemment installé à Saint Aupre. Fort d’une expérience associative, notamment comme parents d’élèves, je m’engage pour faire vivre la démocratie et construire un territoire respectueux des ressources naturelles.
Anne Favier
Remplaçante
57 ans, 4 enfants, formatrice dans le domaine de l’éducation, tête de liste d’opposition à Voiron et conseillère communau- taire. Je désire un territoire plus humain et plus juste, ne laissant personne sur le côté, créateur d’emploi et favorisant l’épanouissement de tous en soutenant les familles dès la petite enfance.

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.